- - - - - - -
Coin douillé pour les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du lapin Index du Forum ->
LES LAPINS
-> Habitats & Distractions ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupiinette
Administrateur

Féminin
Vos animaux: 2 Lapins
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Coin douillé pour les lapins Répondre en citant

Voila j'ai besoin d'aide ^^ Dans ma cage rien ne recouvre le sol car je trouve que c'est plus pratique donc bien sur ils ont leur coin litière mais pas de litière dans toute la cage. Mais voila du coup ils ont pas de petit coin douillé ou dormir, ils dorment à même le sol (plastique) donc c'est pas super confortable. Mais voila le problème, j'ai déjà acheté des petits coussin pour rongeur, petite couverture etc.. mais mademoiselle chupa fait pipi dessus, tout ce qui est mou elle fait pipi :/ Comment je peux faire?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanina
Co-admin

Féminin
Vos animaux: 119 animaux
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Coin douillé pour les lapins Répondre en citant

Tu peux acheter un panier en osier et mettre de la paille dedans mais je ne sais pas si ils font des petits paniers Wink  !

Visiter le site web du posteur MSN
Choupiinette
Administrateur

Féminin
Vos animaux: 2 Lapins
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Coin douillé pour les lapins Répondre en citant

Je vais voir mais facon je pense stériliser ma lapine peut être qu'après elle fera plus pipi

Vanina
Co-admin

Féminin
Vos animaux: 119 animaux
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Coin douillé pour les lapins Répondre en citant

D'accord Wink  !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Coin douillé pour les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum du lapin Index du Forum ->
LES LAPINS
-> Habitats & Distractions ♥
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation